Actuellement en kiosque !

GL cover mag Juin/Juillet 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Rihanna sublime la cape cœur du défilé Saint Laurent

Rihanna dans les rues de New York portant la cape Saint Laurent

En voyage à New York, Rihanna n'est pas passée inaperçue dans sa tenue : une cape rouge en fourrure en forme de cœur, signée Hedi Slimane pour Saint Laurent.

Rihanna est amoureuse. Pas de Drake (quoique), mais de New York, comme elle le prouve sur son compte Instagram. Le 5 septembre 2016, la star se balade dans les rues de la ville et poste un cliché avec pour légende "I love New York". Une phrase qui fait référence à la tenue qu'elle porte : la fameuse cape en fourrure rouge en forme de coeur qui a clôturé le dernier défilé d'Hedi Slimane pour Saint Laurent lors de la Fashion Week prêt-à-porter automne-hiver en mars 2016. Une exclusivité pour la pop star qui est la première à porter cette pièce, une folie à 12 500 €, en dehors du défilé. Un cadeau de Drake ?

 

I?NY

Une photo publiée par badgalriri (@badgalriri) le

Défilé Saint Laurent prêt-à-porter automne-hiver 2016

Rihanna dans les rues de New York portant la cape Saint Laurent :

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.