• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Rihanna et Drake seraient enfin officiellement en couple

Rihanna à la sortie du Tape Night Club à Londres ce vendredi 1er juillet.

Depuis leurs récentes collaborations, Rihanna et Drake se fréquenteraient à nouveau, et seraient même officiellement en couple selon une source proche des artistes.

Enfin ! Après des années à s’être tournés autour, Rihanna et Drake sont finalement officiellement ensemble. On doit l’info à E! News qui explique que, selon une source, le chanteur n’a jamais oublié Rihanna et que les deux stars se fréquentent à nouveau. Selon ce proche du couple, "Drake l’aime et l’a toujours aimée. Avant, c’était Rihanna qui ne voulait pas vraiment se fixer. Ils s’amusent et passent du temps ensemble. Leurs chansons ensemble les ont beaucoup rapprochés."

Il est clair qu’après la sortie de leur duo Work figurant sur l’album de Rihanna, ainsi que l’enregistrement de Too Good, un titre de l’album de Drake, la complicité entre les artistes était indéniable. Plus récemment, le rappeur a d’ailleurs carrément montré son amour pour la barbadienne sur scène. Ce mercredi 30 juin, lors du concert de Rihanna à Manchester, Drake a complimenté la chanteuse après leur interprétation de Work : "Faites du bruit pour la plus belle et talentueuse femme que je connaisse." Depuis, le couple s’est affiché à Londres en train de passer beaucoup de temps ensemble, notamment à la sortie d’un club et à l’after party du concert de Riri. Après tout ce temps à se chercher mutuellement, espérons que ça dure !

À lire aussi

Quand Drake complimente Rihanna sur scène

LIRE LA SUITE
Géraldine Verheyen

Dans cet article :

Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.