Actuellement en kiosque !

GL cover mag Novembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

Rihanna n’a aucun problème avec son poids et le fait savoir

Rihanna n’a aucun problème avec son poids et le fait savoir

A l’occasion d’une interview accordée au site américain "The Cut", pour la promotion de sa prochaine collection Fenty x Puma, Rihanna s’est exprimée sans complexes sur son poids. Et ça fait du bien.

La chanteuse Rihanna assume ses courbes et elle a bien raison. Lors d’une interview pour The Cut, la star s’est exprimée sur son poids et a déclaré avoir la chance d’avoir des formes qui varient de semaine en semaine : "J'ai effectivement le grand bonheur d'avoir une silhouette fluctuante, où un jour je peux enfiler quelque chose de très moulant, et le lendemain ou la semaine suivante, j’ai besoin de quelque chose d'extra large." Elle a ajouté : "Quand je suis face à mon placard, je fais vraiment attention à ce qui va convenir à ma silhouette ce matin-là. Je me demande : 'Dans quelle phase es-tu ? Une semaine mince? Une semaine grosse ? Comment ça se passe du côté des bras ? Comment ça se passe du côté des jambes ? On fait de l'extra large ?'"

Victime de fat-shaming en juin dernier, Rihanna avait répondu avec humour à ses haters sur Instagram. Elle avait posté un montage photo représentant la perte du poids du rappeur Gucci Mane qu'elle avait accompagné de la légende : "Si vous ne me supportiez pas en Gucci Mane 2007, vous ne me méritez pas en Gucci Mane 2017". Totalement décomplexée, la chanteuse nous prouve, encore une fois, qu’elle est comme tout le monde. 

LIRE LA SUITE
Ava Skoupsky

Dans cet article :

Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.