• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Rihanna clashe ses ex sur Instagram

Rihanna ridiculise ses ex sur Instagram

Rihanna a l'habitude de partager sa vie privée sur les réseaux sociaux. Mais fois-ci, elle n'y est pas allée de main morte et a littéralement taclé ses ex sur Instagram.

Sous-entendu intentionnel ou pensée nocturne ? Dans la soirée du dimanche 9 octobre 2016, Rihanna a publié un message cinglant sur son compte Instagram : "Aucun de mes ex n'est marié ou dans une relation heureuse, donc je crois qu'il est juste de dire que ce n'était pas moi le problème". Un post sans pitié et on ne peut plus clair, accompagné d'une légende bien sentie : le hashtag "trophée". Rihanna aurait-elle une dent contre l'un de ses ex ou s'agissait-il seulement d'un tacle gratuit ? Dans le viseur de Riri, on peut pressentir Chris Brown, avec qui elle a eu une relation tumultueuse qui s'est terminée suite à des violences conjugales; mais aussi Matt Kremp, le joueur de baseball américain dont elle semblait très éprise, le rappeur Travi$ Scott ou même Leonardo DiCaprio; a qui on avait prêté une relation avec la chanteuse.

 

 

#????

Une photo publiée par badgalriri (@badgalriri) le

 

À lire aussi

Rihanna relance François Hollande sur Twitter
François Hollande a répondu à Rihanna !

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.