• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

François Hollande a répondu à Rihanna !

Rihanna relance François Hollande sur Twitter

C'est une correspondance improbable mais pourtant bien réelle: le jeudi 22 septembre 2016 Rihanna s'était adressée à François Hollande sur Twitter et lui avait demandé de "répondre à sa lettre". Une demande qui n'est pas passée inaperçue : le 23 septembre 2016, le Président français lui a répondu.

(Mise à jour le 27 septembre 2016)

Rien de nouveau sous le soleil pour François Hollande : il assiste à des conseils internationaux, prend d'importantes décisions pour le pays et échange des lettres avec ... Rihanna. Une correspondance epistolaire très intriguante étant donné qu'ils gravitent tous deux dans des univers très différents, voire opposés. Interpellé sur Twitter par la chanteuse qui lui réclamait un engagement dans le programme "Education Cannot Wait", luttant contre la descolarisation des mineurs, François Hollande n'a pas tardé à lui répondre. Après quelques tweets, le Président s'est fendu d'une missive, le 23 septembre 2016, relayée par le site du Parisien. Dans cette lettre officielle de réponse, le chef d'état remercie l'interprète d' "Umbrella" pour son engagement et lui certifie qu'il vient d'augmenter le budget consacré à l'UNICEF et l'ONU de 100 millions d'euros. 

 

 

 
Ce n'est pas la première fois que Rihanna s'adresse à un homme politique : le 9 septembre 2016, elle avait déjà contacté le premier ministre canadien Justin Trudeau.

À lire aussi

Rihanna
Rihanna sublime la cape cœur du défilé Saint Laurent
 

LIRE LA SUITE
Chloé Maurin

Dans cet article :

Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.