• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Rihanna adopte un chien en discothèque

Rihanna adopte un chien en discothèque

Le 27 juin dernier, Rihanna a passé la soirée au 10AK, un club situé à Los Angeles. Dans les toilettes de la discothèque, elle a fait la connaissance d’un chien qu’elle a finalement décidé d’adopter et présenté à ses fans sur les réseaux sociaux.

Ce week-end, Rihanna s’est rendue au 10AK, un célèbre club de Los Angeles où elle a fait une nouvelle rencontre, comme le rapporte le site américain The Cut. ###Twitter### Alors qu’elle allait aux toilettes pour se rafraîchir, la star est tombée nez à nez avec un petit chiot. Face à cet animal, elle n’a pas résisté bien longtemps et a finalement décidé de l’adopter. "Je l’ai trouvé dans les toilettes et il a couru vers moi" a-t-elle expliqué sur les réseaux sociaux. Mais qui dit adoption, dit prénom. La chanteuse n'a donc pas tardé à lui trouver un petit surnom, celui de Peppe. Preuve que Rihanna n’est pas vraiment comme tout le monde puisque quand elle se rend en discothèque, c’est pour y adopter un animal de compagnie. Depuis 2007, la jeune femme vit avec un chien, prénommé Oliver. Celui-ci risque d’être jaloux !

 

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

LIRE LA SUITE
Léa Cardinal

Dans cet article :

Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.