• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

"Work" : Rihanna dévoile le premier single de son nouvel album "ANTI"

Rihanna a enfin terminé "ANTI" son nouvel album

Trois jours après avoir annoncé que son nouvel album est terminé, Rihanna a dévoilé le nouveau single d’"ANTI" intitulé "Work", en featuring avec Drake.

Mise à jour du 27/01/16 : Décidément, Rihanna multiplie les bonnes nouvelles. Le très attendu opus de la star ANTI, comprend déjà un nouveau single : Work en featuring avec Drake. La chanteuse a, une fois de plus, utilisé son compte Twitter pour partager le scoop avec ses fans. Trois ans après Take Care, le duo de choc s’associe de nouveau pour un des singles les plus attendus du moment. Le titre est pour l’instant seulement disponible sur la plateforme Tidal. Une petite mise en garde est tout de même nécessaire : les 30 premières secondes sont gratuites pour tous, mais les 3 minutes restantes nécessitent d’être abonné. Autre solution pour les fans qui s’impatientent : le morceau a été repris sur la Toile dans sa version complète.

Selon le site Billboard, le bruit court qu’ANTI sortirait en fin de semaine, plus précisément vendredi. Une belle surprise pour les fans qui attendent le retour de Rihanna de pied ferme.

 

Avec Rihanna, on ne s’ennuie jamais. La popstar a enfin annoncé le bouclage de son nouvel et huitième très attendu opus : ANTI. Une annonce en bonne et due forme sur les réseaux sociaux accompagnée d’une photo d’elle, avec un casque signé Dolce & Gabbana sur les oreilles (qui vaut la modique somme de 8895 $), en expliquant qu'elle est en train d'écouter le résultat final d'ANTI. Attendu depuis plus de trois ans par ses fans, Rihanna avait réussi à nous faire patienter avec trois titres : "Bitch Better Have My Money", "FourFiveSeconds" (en featuring avec Kanye West et Paul Mc Cartney) et "American Oxygen". Pour la date de sortie, aucune information n’a été communiquée.

Le mois de février ne sera pas de tout repos pour la chanteuse. En plus de dévoiler son huitième album, Rihanna est très attendue à New York. Ambassadrice et directrice artistique de la célèbre marque Puma depuis novembre dernier, la chanteuse présentera sa collection de sneakers lors d’un défilé à la Fashion Week new-yorkaise le 12 février prochain. Quelques jours avant le début de sa tournée mondiale (qui débute le 26 février à San Diego), la star devra aussi très certainement se produire à la cérémonie des Grammy Awards le 15 février prochain, et soufflera ses 28 bougies cinq jours plus tard. Une actualité chargée pour la chanteuse.  

LIRE LA SUITE
Sarah Jobert

Dans cet article :

Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.