• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Les obsèques de René Angélil, mari de Céline Dion, seront retransmises en live

René Angélil

La cérémonie d’adieu de René Angélil, mari de Céline Dion, aura lieu sous l’œil de douze caméras, à la Basilique Notre-Dame de Montréal.

Mise à jour 22/01/16 : Ce vendredi 22 janvier, le monde rendra hommage à l’impresario de Céline Dion : René Angélil. C’est à la Basilique de Notre-Dame de Montréal que se tiendront les funérailles du mari de Céline Dion, décédé à l’âge de 73 ans des suites d’un cancer de la gorge, le 14 janvier dernier. Rien n’a été laissé au hasard, c’est dans cette église que le couple avait scellé leur amour. "Il ne savait pas quand cela arri­ve­rait, mais il tenait à ce que tout soit déjà prévu", a confié Annie Horth, amie de Céline Dion, au magazine People. La cérémonie sera entièrement retransmise en live pour un dernier adieu. La chanteuse l'a annoncé sur son compte Twitter.

 

"Pour moi, c’est la plus belle voix du monde" affirmait René Angélil, époux et imprésario de la chanteuse Céline Dion. René Angélil est mort dans sa maison à Las Vegas à l’âge de 73 ans, des suites d’un cancer de la gorge. "C'est avec une profonde tristesse que nous vous annonçons que René Angélil est décédé après un long et courageux combat contre le cancer. La famille souhaite vivre le deuil en toute intimité", a annoncé Céline Dion sur son site officiel. L'homme avait déjà lutté contre deux cancers de la gorge avant de succomber à cette dernière attaque de la maladie. Jusqu'au bout, il a demandé à sa femme de continuer à chanter. 

Sur Twitter, plusieurs personnalités ont tenu à présenter leurs condoléances et lui rendre hommage, notamment le premier ministre canadien Justin Trudeau. René Angélil a épousé sa muse en 1994. Ensemble, ils ont eu trois enfants, René-Charles, 14 ans, et deux jumeaux de 5 ans, Nelson et Eddy.

LIRE LA SUITE
Sarah Jobert
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.