• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

"Friends" : que sont devenus les triplés de Phoebe ?

"Friends" : que sont devenus les triplés de Phoebe ?

Vous vous rappelez forcément de cet épisode émouvant de la saison 5 de "Friends", où on assiste à la naissance de Leslie, Frank Jr. Jr., et Chandler. Mais que sont devenus ces triplés qui nous ont tous fait craquer il y a 17 ans ?

On sait déjà ce que sont devenus Viktor Krum et Taylor Momsen, l'édition américaine de Glamour a retrouvé la trace des triplés de Phoebe dans Friends ! Commençons par Leslie, de son vrai nom Allisyn Ashley Arm, qui est la seule du trio à avoir choisi de poursuivre son métier d'actrice. Et donc, la seule qui ai une vitrine médiatique suffisante pour que l’on puisse en parler. Depuis son rôle dans Friends, Allisyn Ashley a multiplié les petites apparitions dans des séries (Sonny With A Chance, Law & Order…). Les choses sérieuses semblent commencer pour elle, puisqu'elle tient l'un des rôles principaux dans le film Ozark Sharks sorti cette année.

 

When your lady jeans don't have pockets so you just rest your hands on your hips.

Une photo publiée par Allisyn Ashley Arm (@alwaysallisyn) le

Dante Pastula et Sierra Marcoux, respectivement Frank Jr. Jr. et Chandler, ont quant à eux littéralement disparu des médias depuis leur rôle dans Friends. Les seules informations que l’on détient sur Dante proviennent de son compte Twitter. Le jeune homme a l’air de mener la vie typique d’un adolescent de son âge, entre amis, et à base d’humour un peu potache. Apparemment fervent fan de musique, son compte recèle de retweets d’artistes de hip-hop.  

On en sait encore moins sur Sierra Marcoux, qui, à notre connaissance, est résolument absente des réseaux sociaux...

De quoi nous faire prendre un petit coup de vieux !

À lire aussi

"Friends" : les moments les plus drôles de Ross Geller

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.