• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Quand Taylor Swift rencontre son sosie australien

Quand Taylor Swift rencontre son sosie australien

En pleine tournée mondiale, Taylor Swift a donné 3 concerts à Melbourne. Là-bas, la chanteuse a rencontré à la fin d’une de ses représentations son sosie local Olivia Sturgiss, une jeune femme de 19 ans.

Dans le cadre de sa tournée mondiale "The 1989 World Tour", Taylor Swift s’est produite en Australie. Et lors d’un de ses trois concerts à Melbourne, la chanteuse a rencontré… son sosie local, Olivia Sturgiss.

Même coupe de cheveux, même style, Olivia Sturgiss est le portrait craché de Taylor Swift. C'est en arrivant au concert de son idole que la jeune femme de 19 ans, vendeuse chez Target, s'est fait repérer par les paparazzis. Rapidemment, cette dernière a attisé la curiosité de Taylor Swift, qui l'a rencontré dans sa loge à la fin d'une de ses représentations. 

Interviewée ce samedi 12 décembre 2015 par l’édition australienne du Daily Mail, Olivia Sturgiss a assuré que sa ressemblance avec son idole n’était que pure coïncidence : "Je me coupe toujours les cheveux comme Taylor, mais je ne fais pas tout pour lui ressembler. Pour les vêtements, nous avons à peu près les mêmes goûts. Je ne fais pas exprès de m’habiller comme elle. Je pense que nous avons également la même forme de visage. J’ai des petits yeux et de grosses lèvres, tout comme elle. Parfois, je ne mets pas de maquillage et on continue de me dire que je lui ressemble".

Toujours pour le Daily Mail australien, Olivia Sturgiss a également raconté que les gens dans la rue la prenait pour la chanteuse : "Les toutes petites filles pensent que je suis Taylor. Alors, je regarde leurs mères et elles comprennent. Je leur laisse le soin de leur dire la vérité. Personnellement, je n’ai pas le cœur à le faire".  

Cette "coïncidence" n’a pas l’air de déplaire à Olivia Sturgiss. D'ailleurs, la jeune femme compte profiter de sa ressemblance avec Taylor Swift pour se faire de la publicité et pouvoir ainsi sensibiliser les gens sur le cancer de l'utérus dont sa mère est atteinte (tout comme la maman de son idole). 

 

My two main babes. @taylorswift @_kristy_lee_ #loft89 #1989tourmelbourne #charliesangels #noitsliv #tayliv

Une photo publiée par Liv ð??? (@olivia_oblivious) le

 

Me in my natural habitat @taylorswift #1989touraustralia #tarjay #santa #taylurking #livlurking

Une photo publiée par Liv ð??? (@olivia_oblivious) le

 

Filming Blank Blood! #blankblood #filming #taylorswift #shockface #blankspace #badblood #1989toursydney

Une photo publiée par Liv ð??? (@olivia_oblivious) le

 

Just chillen with @_kristy_lee_ at Channel 7... y'know, as you do. #coolkids #selfie #werkit

Une photo publiée par Liv ð??? (@olivia_oblivious) le

LIRE LA SUITE
Marie Clergeot
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.