• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Quand Rihanna remet à sa place un basketteur sur Instagram

Rihanna instagram

Rihanna plaît aux hommes, mais peu sont ceux qui ont réussi à mettre la sirène de la Barbade dans leurs filets. Alors quand l’un d’entre eux, le basketteur Matt Barnes, prétend qu’ils sont en couple, elle le remet très rapidement à sa place.

Rihanna est une femme fatale et elle le sait. Ces derniers temps, nombreuses sont les relations qui lui ont été attribuées. Le basketteur américain Matt Barnes semble avoir voulu surfer sur la tendance en déclarant à TMZ Sports "Rihanna est mon amie actuellement, nous allons voir où cela nous mène. Nous avons passé le stade du coup de cœur". Une information qui n’a pas plus à la chanteuse qui s’est empressée de démentir les propos du joueur de la NBA sur Instagram à l’aide d’un combo efficace : une capture d’écran  de l’interview à TMZ et une pluie de hashtags incendié. "Le diable est un menteur", "elle n'est pas intéressée", "elle n'est pas du tout intéressée", "elle ne t'a même jamais rencontré", "cela me fait de la peine", "diffamation", autant dire que Riri n’est pas quelqu’un qui y va de main morte.

 

 

Pour ce qui est de sa vie sentimental, pour le moment rien n’est clair, Rihanna joue à semer le doute même si un sérieux rapprochement a été observé entre elle et le pilote de Formule 1, Lewis Hamilton.

 

LIRE LA SUITE
Azza Kamaria

Dans cet article :

Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.