• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Quand les filles de Barack Obama rencontrent Ryan Reynolds

Quand les filles de Barack Obama rencontrent Ryan Reynolds

Jeudi 10 mars dernier, Malia et Sasha Obama ont assisté à leur toute première soirée de Gala… en compagnie du beau Ryan Reynolds. La photo de leur rencontre a fait le tour de la Toile, on vous explique pourquoi.

Qui ne serait pas sous le charme… A l’occasion de la réception organisée par la Maison Blanche pour Justin Trudeau, premier ministre canadien et son épouse, Barack Obama avait aussi convié Ryan Reynolds (Canadien également) et Blake Lively. Une belle surprise qui n’a pas laissé indifférentes les filles du président des Etats-Unis. Cette rencontre n’a pas échappé à l'objectif du photographe officiel de la Maison Blanche, Pete Souza, qui suit la famille Obama depuis son élection. La photo montre que la plus jeune des deux soeurs âgée de 14 ans, Sasha, a pris son courage à deux mains pour aller à la rencontre de l’acteur. Quant à sa grande sœur, Malia, âgée de 17 ans, elle la regarde d’un air complice avec les deux pouces en l’air (sûrement en guise d’encouragements). Le cliché n’a pas manqué de faire le tour de la Toile. On comprend pourquoi, c'est si mignon.

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.