Actuellement en kiosque !

GL cover mag Novembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

Quand les fesses de Justin Trudeau font le buzz sur la Toile

Quand les fesses de Justin Trudeau font le buzz sur la Toile.

Depuis 3 jours, les internautes s’affolent sur Twitter et ne cessent de partager une photo de Justin Trudeau, Premier ministre canadien, dévoilant ses fesses vraiment parfaites.

Avec ses déclarations allant à l’encontre des idées prônées par Donald Trump, Justin Trudeau, le Premier ministre canadien, a carrément conquis le cœur du monde entier ces derniers mois. Mais depuis trois jours, c’est un détail physique de l’homme politique qui a donné naissance à une flopée de "meme" sur la Toile : ses fesses parfaitement rebondies. Tout a commencé avec une photo du Premier ministre prise de dos et sur laquelle il porte un pantalon de costume. Jusque là rien d’extraordinaire. Cependant, rapidement, le cliché a commencé à faire le tour de la Toile et Twitter s’est carrément emballé sur son superbe postérieur. Même les hommes le reconnaissent : Justin Trudeau a de très belles fesses. Le comédien américain Alec Mapa a ainsi posté cette fameuse photo sur Twitter accompagnée de la légende : "Ca suffit pour les mauvaises nouvelles. Voici une photo des fesses de Justin Trudeau. De rien." A l’heure actuelle, la photo a été retweetée plus de 13 000 fois. On comprend mieux le crush d'Ivanka Trump.

LIRE LA SUITE
G.V.
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.