Actuellement en kiosque !

GL cover mag Décembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

Quand les actrices de "Grey’s Anatomy" parodient la photo de Beyoncé enceinte

Quand les actrices de Grey’s Anatomy parodient la photo de Beyoncé enceinte

Alors que Beyoncé vient de conquérir la planète Instagram avec la photo annonçant sa grossesse, deux actrices de "Grey’s Anatomy" en ont profité pour créer elles aussi leur petit buzz et se moquer légèrement de la diva au passage.

Ellen Pompeo et Camilla Luddington ont imaginés les dessous de la séance photo de Beyoncé. Publiée sur le compte Instagram de l'interprète de Meredith Grey dans la série Grey’s Anatomy, la vidéo montre l'actrice en train de diriger le shooting de sa partenaire.

"C'est incroyable, tu es enceinte en même temps que Beyoncé. Quand est-ce que cela va se repro­duire ?" lance une Ellen Pompeo grimée en photographe déjantée. Face à elle, Camilla Luddington (Jo Wilson), enceinte d’une petite fille, pose en sous-vêtements devant la fameuse couronne de fleurs. "Tu ne penses pas que tu prends ton rôle un peu trop à coeur?" lui répond-t-elle visiblement un peu dépassée par les évènements.

 

Visionnée plus de 1,2 millions de fois sur Instagram, la vidéo est un vrai carton et ça se comprend : de la tenue au décor rien n’a été laissé au hasard. Très amies dans la vraie vie, les deux actrices nous ont offert là, un des meilleurs détournements de la photo de Queen B.

 

Arguing over whether this is really necessary..... @ellenpompeo

Une photo publiée par Camilla Luddington (@camillaluddington) le

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.