Actuellement en kiosque !

GL cover mag Novembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

David Beckham explique pourquoi il embrasse sa fille Harper sur la bouche

David Beckham explique pourquoi il embrasse sa fille Harper sur la bouche

Après Victoria Beckham, c’est au tour de l’ancien footballeur de s’expliquer sur un cliché très controversé sur lequel il embrasse sa fille, Harper.

Mise à jour 04/07/2017 : Le 1er juin dernier, David Beckham postait un adorable cliché sur Instagram où il embrassait sa fille Harper sur la bouche. Très vite, de nombreux internautes ce sont indignés jugeant ce comportement déplacé. Samedi 1er Juillet, à l’occasion d’un Facebook Live lors d’un voyage en Thaïlande, la star du foot s’est exprimée pour la première fois sur le sujet : 

"J'embrasse tous mes enfants sur la bouche. Peut-être pas Brooklyn, il a 18 ans et il trouverait ça sans doute un peu bizarre. Mais j'ai toujours été affectueux avec eux. C'est comme ça que Victoria et moi avons été élevés, et c'est comme ça qu'on se comporte avec nos enfants. On veut leur montrer qu'on les aime, qu'on les protège, qu'on les soutient."

En Juillet 2016, Victoria Beckham avait déjà créé la polémique après avoir posté une photo d’elle embrassant Harper.

Kiss for Daddy ??

Une publication partagée par David Beckham (@davidbeckham) le


Heureusement que des mamans sont venues à son secours… Le 10 juillet dernier, à l’occasion des 5 ans de sa fille, Victoria Beckham a posté un adorable cliché d’elle embrassant Harper. Une photo qui a provoqué l'indignation de nombreux internautes. Des mots tels que "pervers" ou "lesbiennes" ont été publiés sur Instagram, mais pas seulement. D’autres ont aussi commenté : "C’est étrange d’embrasser ses parents sur la bouche, on doit arrêter de dire aux autres que ce n’est pas le cas" ou encore "Désolé je suis peut-être un peu vieux jeu, mais on dirait que c’est sensuel".

Mais ça, c’était avant que des mamans prennent la défense de l’ex-Spice Girl. Une d’entre elles a déclaré ne pas avoir l’habitude de commenter, mais c’était pour la bonne cause : "Je viens juste de lire un article sur 'comment embrasser ses enfants'. Je n’arrive pas à croire qu’il y ait des gens qui puissent juger la façon dont on le fait. J’embrasse mon fils de 4 ans sur les lèvres, c’est naturel. Je l’aime et c’est beau. Je pense que c’est seulement une belle photo d’une maman et sa fille".

 

Happy Birthday baby girl ???????????? We all love you so much ???????????? X @davidbeckham @brooklynbeckham kisses from mummy X

Une photo publiée par Victoria Beckham (@victoriabeckham) le

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.