• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

La tête de Ryan Reynold sur cette photo a beaucoup amusé les internautes

Pour célébrer "l’Independance Day" le 4 juillet 2016, Taylor Swift a réuni son "squad" au complet. Une fête réussie qui n'a visiblement pas séduit Ryan Reynolds... et un cliché le prouve.

Le "squad" de Taylor Swift était au complet pour fêter l'Independance Day sur la plage à Rhode Island. D'innombrables clichés souvenirs ont fait fureur sur Instagram... dont celui posté par Britany LaManna (la BFF de la chanteuse). On y voit Blake Lively enceinte sur les genoux de Ryan Reynolds, entourés de deux couples ("Hiddleswift" et Britany LaManna avec son mari) fou amoureux. Ce qui ne semble pas être le cas de l'acteur. Sur la photo, son visage semble hurler "Help me". Alors que l'adorable actrice arbore son baby bump sans complexe, son mari semble simplement au bout de sa vie. Les internautes s’en sont même amusés, ont créé un mème... plutôt réussi au passage. 

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.