• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Quand Kanye West se compare à Léonard de Vinci en interview

Quand Kanye West se compare à Léonard de Vinci

Dans une interview accordée à "The Sunday Times", Kanye West n’a pas hésité à se comparer au créateur de la Joconde, Léonard de Vinci puis à une chaise... Explications.

Kanye West continue sur sa lancée mégalo. Lors d’une interview accordée à The Sunday Times, la star – qui s’est déjà comparée à Steve Jobs, Shakespeare ou Jesus Christ – semble avoir trouvé un nouveau modèle. Il s’agit du célèbre peintre et également créateur de la Joconde, Léonard de Vinci. ###Twitter### Lors de cet entretien, il a d'abord demandé au journaliste "d’imaginer si Léonard de Vinci n’était reconnu que pour la première chose qui l’a rendu célèbre". Il a alors compris que ses paroles pourraient causer du tort à sa femme (Kim Kardashian est en effet devenue célèbre à cause d'une sextape) et a ajouté "Je ne dis pas que je suis de Vinci mais je pense qu’il est normal de se comparer à n’importe qui". Il poursuit sa théorie en affirmant : "Je pourrais très bien me comparer à cette chaise. Voilà, je suis une chaise". Un discours complexe et peu compréhensible, mais propre au rappeur. En effet, ce dernier a l’habitude de partager des théories un peu floues lorsqu’il se retrouve en interview. Dans son livre Book of Yeezus, une reprise de la Genèse, Kanye West a remplacé le mot "Dieu" par "Yeezus" (un diminutif de son surnom Yeezy et de Jésus). Jean-Claude Van Damme aurait-il de la concurrence ?

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.