• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Justin Bieber : ivre sur scène, il provoque la colère de ses fans

Quand Justin Bieber avoue être saoul pendant son concert

Alors qu’il se produisait sur la scène du V Festival en Angleterre, le 20 août 2016, Justin Bieber n’a pas pu s’empêcher de partager son enthousiasme avec son public avant de clamer haut et fort son ivresse.

Depuis quelques temps, Justin Bieber ne cesse de multiplier les bourdes. Après avoir supprimé son compte Instagram, le chanteur a de nouveau fait parler de lui en se produisant saoul sur scène. En tête d’affiche du Festival V en Angleterre le 20 août 2016, l’interprète de "Sorry" n’a pas pu s’empêcher de se justifier face à son état d'ivresse : "J'ai un peu la gueule de bois, je ne vais pas mentir. Je ne connais pas un endroit plus authentique que le Royaume-Uni. Vous n'aimez pas les choses truquées, ce que je respecte", a expliqué le Canadien.

Et ce ne serait pas son seul faux pas de la soirée. Accusé sur les réseaux sociaux d'avoir livré une performance "très moyenne", le chanteur a carrément été épinglé pour avoir chanté en playback. Sur Twitter l'une de ses admiratrices expliquait ainsi qu'elle "n'avait pas payé son ticket 90 euros pour écouter son CD et le voir courir partout sur scène"… et on la comprend.

À lire aussi

Oui, Justin Bieber est aussi accro à Pokémon Go

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.