Actuellement en kiosque !

GL cover mag Novembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

Quand Donald Trump traite Kim Jong-Un de "petit gros" sur Twitter

Quand Donald Trump traite Kim Jong-Un de "petit gros" sur Twitter.

Sur Twitter, Donald Trump a exprimé son mécontentement suite à une déclaration faite par Kim Jong-Un, dirigeant à la tête de la Corée du Nord. Et il nous a offert la meilleure insulte de l’année.

Donald Trump aurait-il du mal à supporter les critiques sur son âge ? De passage en Asie, le président des Etats-Unis a appris via une déclaration faite par le ministre des affaires étrangères de la Corée du Nord que le dictateur Kim Jong-Un l’a qualifié de "vieil homme". Le ministre a, en effet, déclaré : "Des remarques irréfléchies faites par un vieux fou comme Trump ne nous effrayeront jamais et n’arrêteront jamais notre avance." Visiblement vexé par cet adjectif, l’homme à la mèche blonde s’est, comme il en a l'habitude, emparé de son compte Twitter afin de répondre à ces attaques, traitant au passage le dictateur nord-coréen de "petit gros" : "Pourquoi Kim Jong-un m'insulterait en me traitant de "vieux" alors que je ne le traiterais JAMAIS de "petit gros" ? Eh bien, j'essaie tellement d'être son ami, peut-être qu'un jour ça arrivera !" A 71 ans, Donald Trump prouve qu’il a la répartie d’un enfant de 6 ans.



LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.