• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Quand Cara Delevingne et Kate Moss improvisent une séance de photos sexy

Kate Moss et Cara Delevingne

Actuellement à la Fashion Week de Milan, les deux tops models britanniques, Kate Moss et Cara Delevingne ont posté deux photos très sexy sur le compte de la cadette, mercredi 23 septembre.

On ne s’ennuie pas à la Fashion Week de Milan… Et ce n’est pas Cara Delevingne et Kate Moss qui diront le contraire. Les deux tops britanniques ont posté deux photos très sexy, prises mutuellement, sur le compte Instagram de Cara, mercredi 23 septembre. C’est dans leur chambre d’hôtel que les deux filles ont réalisé un shoot plutôt torride, habillées d’un simple manteau de fourrure avec une petite culotte Superman pour Cara Delevingne et culotte, soutien-gorge et collant opaque pour Kate Moss.

Les deux tops, qui sont devenues d’excellentes amies suite à de nombreuses campagnes publicitaires réalisées ensemble telles que Burberry ou encore Mango, se sont décrites comme des superwomen en légende de leurs photos. Les internautes n’ont pas mis beaucoup de temps à réagir sur Instagram : "Cara, j’ai la même culotte que toi, mais tu la portes beaucoup mieux que moi", a posté un internaute ou "Beautiful" écrit un autre sur la photo du top-model de 41 ans.

Même si les deux clichés ont fait le buzz, les internautes ont préféré la photo de Cara Delevingne à celle de Kate Moss puisque cette dernière a atteint les 781 000 likes contre 624 000. 

Rendez-vous à la Fashion Week de Paris pour d’autres photos sexy peut-être ?

 

SUPER WOMEN ð??¥ photo taken by Miss Moss ð??· #KateMoss #selfieswap @mertalas

Une photo publiée par Cara Delevingne (@caradelevingne) le

 

SUPER KATE! ð??¥ Photo take by myself ð??· #KateMoss @mertalas #selfieswap

Une photo publiée par Cara Delevingne (@caradelevingne) le

LIRE LA SUITE
Marie Clergeot

Dans cet article :

Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.