• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Octobre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Quand Ariana Grande donne une leçon de sortilège à J.K. Rowling

Ariana Grande est une spécialiste de la saga Harry Potter

Ce lundi 18 septembre, Ariana Grande a prouvé à J.K. Rowling qu’elle connaissait ses sortilèges sur le bout des doigts.

Hermione Granger a du souci à se faire. Ariana Grande pourrait bien lui ravir son titre de première de la classe et la chanteuse l’a démontré sur Twitter.

Tout a commencé avec un tweet de J.K. Rowling illustré par la photo d’une grosse araignée coincée sous un verre : "Je suis une femme forte et indépendante. Mais merci tout de même à mon mari pour avoir géré ça afin que je puisse passer la porte qu’elle bloquait." En réponse, Ariana Grande n’a pas pu résister en répondant « arania exumai ». Une référence au sort qu’utilise Ron Weasley pour repousser Aragog dans Harry Potter et la Chambre des Secrets.

Ce qu’il faut retenir de cette histoire : ne jamais challenger Ariana Grande sur un quiz Harry Potter. Vous risqueriez bien de perdre.

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.