• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Pourquoi Kendall Jenner a-t-elle supprimé son compte Instagram ?

Kendall Jenner a disparu d

Pourtant fidèle utilisatrice du réseau social, Kendall Jenner a disparu d'Instagram sans crier gare. Le mystère pèse sur les raisons qui ont poussé le jeune top à couper le cordon avec ses 68 millions d'abonnés.

C'est dans la nuit du lundi 14 novembre 2016 que Kendall Jenner a commis l'irréparable : elle a supprimé son compte Instagram. Après nous avoir gratifié d'un illustre belfie, contraction du mot butt (postérieur) et selfie, le 13 novembre 2016, le top s'est volatilisé du réseau social. Et ce, sans aucune explication. Voici trois théories qui expliqueraient ce départ soudain :

 

1. Elle entame un training "Hunger Games" pour être parfaite lors du prochain défilé Victoria's Secret 

C'est bien connu, le défilé Victoria's Secret requiert un corps irréprochable. L'ensemble des nouveaux Anges sélectionnés pour le show suivent un entraînement intensif. Il faut être parfaite quand le Jour-J sera venu. Kendall Jenner a peut-être opté pour un training extrême qui lui demande de se concentrer pleinement à la tâche. Et de lâcher les réseaux sociaux pendant quelques temps. 

 

2. Elle suit une "digital detox"

Vivons heureux, restons cachés. De part son métier et sa famille, Kendall Jenner est partout dans les médias. Une surexposition qu'elle fuyait déjà lors de son adolescence. Lors d'une interview pour le magazine Allure, le mannequin avait justement avoué que le comportement excessif des gens vis-à-vis des réseaux sociaux la poussait parfois à vouloir se déconnecter. Incroyable mais vrai, une des filles de la famille Kardashian en aurait-elle marre d'être sous le feu des projecteurs?

 

3. C'est juste une mauvaise manip'

C'est comme quand vous stalkiez activemment votre crush et que vous avez liké une photo qui date de huit mois. Votre doigt ripe et hop, le mal est fait. Malgré son statut de top interplanétaire et de membre de la famille Kardashian, Kendall fait partie du commun des mortels. Et ici-bas, un accident de stalkage est vite arrivé.

À lire aussi

Kendall Jenner
Mystère : pourquoi Kendall Jenner est-elle la grande absente de la Fashion Week parisienne ?

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.