• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Mais qu'est-il arrivé à Liam Neeson ?

Photos : qu

Ce 29 juillet, le "Daily Mail" a relayé plusieurs photos de Liam Neeson prises le week-end dernier. Sur ces clichés, l’acteur apparaît vieilli, affaibli et amaigri. De quoi interroger ses fans.

Liam Neeson a été photographié le 25 juillet dernier, alors qu’il se baladait dans le quartier de SoHo à New York. Sur ces clichés relayés par le Daily Mail ce mercredi 29 juillet, l’acteur de 63 ans apparaît amaigri et ne semble visiblement pas au meilleur de sa forme. ###Twitter### Vêtu d’un survêtement et d’une casquette, le héros de Taken présentait un visage très marqué. D’après son porte-parole qui s’est confié au site britannique : "Il n’a jamais été en meilleure santé" avant d'ajouter : "Il vient de terminer de travailler sur un film et en commence un autre en septembre". A en croire ce témoignage, Liam Neeson est seulement en train de se reposer et de profiter de son temps libre. Cette transformation physique pourrait même être justifiée par un futur rôle au cinéma. Pour en être sur, il faudra attendre la rentrée prochaine. Si ses fans peuvent désormais être rassurés quant à son état de santé, le Daily Mail a précisé que Liam Neeson avait encore du mal à remonter la pente, depuis le décès de sa femme Natasha Richardson dans un accident de ski en 2009. Concernant sa carrière, l'acteur devrait être à l'affiche de cinq films à la rentrée dont Silence de Martin Scorsese, qui devrait sortir au courant de l'année.

LIRE LA SUITE
Léa Cardinal
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.