• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Photos : le manoir de Britney Spears est à vendre

britney spears bikini

Britney Spears quitte son manoir de Thousand Oaks en Californie. La luxueuse demeure est à vendre pour la coquette somme de 9 millions de dollars.

Britney Spears déménage et quitte sa luxueuse demeure de 800 m2 sur les hauteurs de Santa Monica en Californie.Pour s’offrir ce petit havre de paix, il faudra à son prochain acquéreur dépenser 9 millions de dollars (l’équivalent de 10 € par semaine pendant 170 ans).

Le bien en vente sur le site internet de l’agence immobilière américaine Realtor  est composé, entre autres, de 5 chambres, 7 salles de bains, une piscine, un spa et une salle de cinéma. La reine de la pop connaissait bien le sujet quand elle chantait en 2013 en duo avec Will.i.am "you wanna live fancy, live in a big mansion you better work B*tch". Voilà qui nous donne envie de faire des heures sup’.

Visite guidée de l'ancienne maison de Britney Spears

 

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.