• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Le bad buzz de Gisele Bündchen en burqa à Paris

Photos : Gisele Bündchen fait polémique en se baladant en burqa à Paris

Ce mercredi 29 juillet, le "New York Post" a publié plusieurs photos de Gisele Bündchen se rendant chez un chirurgien à Paris. Pour rester inaperçue, le top n’a pas hésité à porter une burqa. Les clichés n'ont pas manqué d'interroger la Toile.

C'est raté si Gisele Bündchen voulait passer inaperçue. Ce mercredi 29 juillet, le New York Post a relayé des photos du mannequin brésilien à Paris prises le 15 juillet dernier. Sur ces images, on aperçoit le top qui se rend chez un chirurgien esthétique, dans une Mercedes aux vitres teintées. S’il était impossible de la reconnaître dans la voiture, elle ne souhaitait pas non plus être dérangée au moment où elle sortirait du véhicule. Pour rester discrète en toutes circonstances, la Brésilienne n’a pas hésité à revêtir une burqa. ###Twitter### Lors de l’arrivée de la voiture à la Clinique du Parc Monceau, deux femmes ont été photographiées, portant le voile intégral. Selon le site américain, il s’agit bien de Gisele Bündchen et de sa sœur Rafaela. En effet, les deux femmes portent des sandales ouvertes aux pieds, ce qui se veut en totale contradiction avec le reste du vêtement, censé couvrir l’intégralité du corps. De plus, l’homme qui conduisait le véhicule semble être l'assistant de la star, selon le New York Post. Si les photos ont été publiées aujourd’hui sur le web, elles n’ont pas manqué de faire réagir les internautes.


D’autant que le port de la burqa dans les lieux publics est interdit en France, depuis 2010. Concernant son rendez-vous avec le chirurgien esthétique, le mannequin s’y serait rendu pour retoucher sa poitrine et ses yeux.

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.