• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Photos : Gigi Hadid met en vente son appartement pour 2,45 millions de dollars

Gigi Hadid met en vente son appartement pour 2,45 millions de dollars

Un an après l’avoir acheté, Gigi Hadid a finalement décidé de mettre en vente son appartement de Manhattan. Disponible sur le site de l'agence immobilière "Zillow", son bien est évalué à 2,45 millions de dollars.

Gigi Hadid a décidé de déménager. Le mannequin a récemment mis en vente son appartement de Manhattan, désormais disponible sur le site d'annonces immobilières Zillow. Sa valeur ? Pas moins de 2,45 millions de dollars. A 20 ans, peu de personnes ont la chance de se payer un appartement de luxe comme celui-ci. D'autant que Gigi Hadid a décidé de déménager seulement un an après avoir acheté ce bien, qu’elle avait acquis pour 1,92 millions de dollars. ###Twitter### Situé en plein centre de Manhattan, l’endroit dispose d’un grand salon avec des baies vitrées donnant sur le quartier, de deux chambres ainsi que deux salles de bains. La cuisine – et notamment le plan de travail - a été construit en marbre. Comme si l’intérieur ne suffisait pas, l’appartement dispose aussi d’une terrasse et d’un rooftop, qui offre une vue d’ensemble sur New York. Ses amies Taylor Swift et Kendall Jenner sont déjà venues lui rendre visite, puisqu’elles avaient aidé leur amie mannequin à installer les décorations de Noël en décembre dernier. Selon une information provenant du site Daily News, Gigi Hadid aurait déjà repéré un appartement à Norfolk, estimé à 3 millions de dollars. Concernant celui qu’elle a mis en vente, il ne devrait pas tarder à trouver preneur.

Voici un aperçu de la maison de Gigi Hadid :

Retrouvez toutes les photos de l'appartement ici.

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.