• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Photos : découvrez la maison d’enfance de Gigi Hadid

Gigi Hadid maison d

Le couple David et Yolanda Foster ont vendu la maison d’enfance de Gigi, Bella et Anwar Hadid, pour la modique somme de 19 millions de dollars, il y a quelques semaines.

La maison des souvenirs. David et Yolanda Foster ont vendu leur propriété de Malibu il y a quelques semaines pour 19 millions de dollars. C’est dans cette bâtisse que Gigi, Bella et Anwar Hadid ont grandi.

Avec une vue sur l’océan Pacifique, la maison des Foster est décrite dans la presse américaine comme "une villa européenne romantique". Cette dernière, qui s’étend sur plus de 5 hectares, possèdent 6 chambres, 9 salles de bain, un bureau avec une bibliothèque, une terrasse panoramique, plusieurs dressings ou encore une piscine. Pour faire simple, c’est une propriété de rêve.

Toutefois, malgré tous les points positifs de cette maison, David et Yolanda cherchaient à vendre depuis 2012. À cette même période, l’ancien top avait expliqué, lors d’une interview au quotidien Us Weekly, que c’est sa maladie qui a poussé le couple à se séparer de leur bien : "C’est notre maison de rêve mais en raison de mon combat avec la maladie de Lyme ces deux dernières années, je n’ai plus la force de m’occuper de cette grande bâtisse. Je dois me concentrer sur mon rétablissement. Il ne reste plus qu’Anwar, mon mari et moi-même puisque mes filles Bella et Gigi se sont installées à New York en juillet dernier".

D’ailleurs, en parlant de Gigi Hadid, il semblerait que cette dernière soit à nouveau célibataire. Si l’on en croit les dires des tabloïds américains, mercredi 4 novembre 2015, l’égérie de Balmain ne serait plus avec Joe Jonas. Affaire à suivre.

Crédit : Courtesy Coldwell Banker.

Pour voir toutes les photos de la maison d'enfance de Gigi et Bella Hadid, rendez-vous sur Variety.com.

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.