• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Photos : Calvin Harris se dénude pour Emporio Armani

Photos : Calvin Harris se dénude pour Emporio Armani

Ce lundi 27 juillet, Emporio Armani a dévoilé les premiers clichés de sa campagne automne-hiver 2015-2016 sur son compte Instagram. On y retrouve l’égérie de la marque, Calvin Harris, qui laisse tomber le haut.

Décidément, Taylor Swift a de la chance. Alors que Calvin Harris avait déjà posé pour la campagne Underwear printemps-été 2015 en début d’année, le Dj prête à nouveau son image (et son corps) pour Emporio Armani. Dans cette campagne automne-hiver 2015-2016 photographiée par Lachlan Bailey, l'Ecossais fait monter la température lorsqu’il pose en slip noir moulant. Une tenue pour le moins légère qui nous permet d’entrevoir son corps musclé et ses tablettes de chocolat. ###Twitter### Sur un autre cliché, on le retrouve cette fois habillé d’un perfecto, où il arbore une paire de lunettes de la maison italienne. Au vu de cette nouvelle compagne, on constate que Calvin Harris prend son rôle d'égérie très à cœur. Dans une interview accordée au WWD en décembre 2014, le jeune homme avait exprimé sa fierté de travailler avec une telle marque : "Il est incroyable de travailler avec M. Armani et son équipe chez Emporio Armani. J’ai une affinité particulière par rapport à l’éthique de la marque et je suis un admirateur de longue date". Pour nous mettre davantage l’eau à la bouche, Emporio Armani a également posté un teaser de la campagne filmée, dans laquelle le petit ami de Taylor Swift se dévoile un peu plus. Hot !


LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.