• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Se faire photographier avec le sosie de Leonardo DiCaprio, c’est possible

Leonardo Dicaprio sosie

En novembre dernier, le monde avait découvert le parfait sosie de Leonardo DiCaprio en Suède : Konrad Annerud. Qui dit nouvelle année, dit nouveau sosie. Cette fois-ci, c’est le "Leo russe" qui fait le buzz…

Mise à jour du 18/02/16 : Se prendre en photo avec Leonardo DiCaprio sur une fausse proue du Titanic est désormais possible… enfin presque. Le célèbre sosie russe et enrobé de l’acteur s’est porté volontaire pour faire rêver les Moscovites. Sa mission : se faire photographier à bord d’une réplique du mythique Titanic avec des jeunes filles. Ce n’est pas étonnant que Roman Burtsev soit devenu la coqueluche de la chaîne de télévision Moscou24 en quelques jours. Même si l’homme de 33 ans est aujourd’hui agent de sécurité, il aurait décidé de perdre du poids et de changer de vie pour une émission de télé-réalité produit par la chaîne russe, selon le site Meduza.

 

La version de la loose de Leonardo DiCaprio. Un nouveau sosie de l’acteur nommé aux Oscars pour The Revenant a été découvert… en Russie. On ne connait pas encore l’identité de cet homme, mais il fait apparemment partie des forces russes. La photo du pseudo-sosie de l’acteur est apparu sur le compte Twitter English Russia le jeudi 14 janvier dernier. Souvenez-vous, en novembre dernier, Konrad Annerud, un jeune barman suédois, avait fait le buzz sur la Toile pour sa ressemblance frappante avec l'acteur américain. Konrad Annerud, c’était la version kitsch de Leonardo DiCaprio des années 90. Le sosie russe n’est pas très glamour certes, mais avouez qu’il a des airs.

 

Le sosie suédois de Leonardo DiCapio :

 
 

Une photo publiée par Konrad Annerud (@konradannerud) le

LIRE LA SUITE
Sarah Jobert
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.