• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Brad Pitt dévoile un nouveau tatouage en hommage à sa famille

Brad Pitt dévoile un nouveau tatouage en hommage à sa famille

On savait déjà que Brad Pitt était un adepte des tatouages. Récemment, il a décidé de se faire encrer un nouveau dessin, dédié à sa femme Angelina Jolie et à ses six enfants.

Brad Pitt a remis ça. Alors qu’il a récemment été aperçu en compagnie de sa femme et de ses enfants à Glendale en Californie, l’acteur a dévoilé un nouveau tatouage sur son corps. S’il en compte déjà près d’une dizaine, l’acteur américain a choisi de tatouer un endroit encore vide, son avant-bras. ###Twitter### Un dessin symbolique puisqu’il comporte la première lettre du prénom de sa femme, séparée d’un trait avec les initiales de ses six enfants de l’autre côté. Avec cette nouvelle inscription, nul doute que l’homme de 51 ans est fier de sa famille nombreuse. Ce n’est d'ailleurs pas la première fois qu’il lui rend hommage avec un tatouage. En 2014, il a déjà inscrit dans sa peau un message symbolique pour sa femme. En effet, il avait choisi de se faire tatouer la date de naissance d’Angelina Jolie en alphabet khmer. La raison ? Le Cambodge est un pays qu’Angelina Jolie porte particulièrement dans son cœur, puisque c’est là qu’elle a adopté leur fils aîné Maddox. Une belle déclaration d'amour.

Voici la photo de Brad Pitt et de son nouveau tatouage :

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.