• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Photo : Adele sans maquillage en une du magazine "Rolling Stone"

Adele sans maquillage

La chanteuse Adele a publié, mardi 4 novembre 2015 sur son compte Instagram, la couverture du mois de novembre du magazine américain "Rolling Stone" où elle y est apparaît sans maquillage.

Belle au naturel. La chanteuse Adele a publié, mardi 4 novembre 2015 sur son compte Instagram, la couverture du magazine américain Rolling Stone où elle y apparaît sans artifice, accompagnée de la légende : "RS x @RollingStone". C’est en peignoir et cheveux humide qu’Adele a posé devant l’objectif du photographe Theo Wenner.

Dans les pages du magazine, un portrait intitulé "Adele : sa vie privée et son retour triomphant", raconte la nouvelle vie de la chanteuse et les raisons de ses trois ans d'absence  : "J’ai senti à un moment que je perdais le contrôle de ma vie. Plus votre carrière est importante, plus votre vie privée en pâtit. Depuis la naissance de mon fils Angelo, tout tourne autour de lui. Il est devenu mon patron. Tout ce que j’aime en moi, il me le fait naturellement ressortir et il reste la seule personne à me dire non. Je me suis fait tatouer Paradise sur ma main pour lui. Mon fils m’a fait arrêter de fumer. Ce n’est pas cool de mourir d’une maladie liée au tabagisme. Côté boisson, j’ai limité les doses. Il m’est arrivé de boire jusqu’à tomber sous la table, mais avec les enfants, la gueule de bois devient une vraie torture."

Depuis une semaine, son titre Hello, extrait de son album "25", qui sortira le 20 novembre prochain, est en tête des charts et a battu tous les records de ventes digitales aux Etats-Unis.

Adele est bel est bien de retour. 

 

RS x @rollingstone

Une photo publiée par @adele le


LIRE LA SUITE
Marie Clergeot

Dans cet article :

Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.