• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Blake Lively s'engage dans le combat contre le body shaming

Blake Lively dénonce les pressions subies par les femmes enceintes

Invitée dans un talk show, Blake Lively a dénoncé le "body shaming" post-acouchement et appelé à célébrer le corps des jeunes mamans.

Blake Lively pousse un coup de gueule contre le diktat de la minceur. Lors d’une apparition dans le talk show australien "Sunrise", l’actrice de Gossip Girl a révélé que le film The Shallows, dans lequel elle apparaît en bikini, avait été tourné seulement huit mois après son accouchement.

Alors que la présentatrice la complimentait sur son incroyable silhouette post-bébé, la comédienne a exprimé son agacement face à la pression subie par les jeunes mamans. "C’est injuste car c’est tellement célébré. C'est comme si on disait ‘voilà à quoi un corps doit ressembler après une grossesse’ ". Pour la comédienne, "le corps d’une femme, après avoir accouché d’un bébé, est quelque chose d’incroyable. Pas besoin de vouloir tout de suite entrer dans du Victoria’s Secret. Vous venez d’accomplir le miracle le plus fou offert par la vie. Vous venez de donner naissance à un être humain", a-t-elle ajouté.  

L'épouse de Ryan Reynolds n'est pas la seule à vouloir déculpabiliser les femmes. Anne Hathaway a aussi posté, il y a quelques jours, un message sur Instagram pour rappeler un principe essentiel : il n'y a rien de dramatique à prendre du poids. 

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.