• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Octobre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Où croiser Kate et William ce week-end à Paris ?

Où croiser Kate et William ce week-end à Paris ?

Pour leur premier week-end à Paris, le duc et la duchesse de Cambridge ont un programme chargé.

Le jour J est enfin là, Kate et William arrivent ce vendredi 17 mars 2017 à Paris. Une partie de leur programme a été dévoilée, et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il est chargé.

A peine atterri, le couple sera reçu par François Hollande à l’Elysée. Kate et William participeront ensuite à un cocktail où ils s'entretiendront avec de jeunes gens issus du monde de l’art, de la mode, de l’entreprise et du milieu associatif. Le soir, le duc et la duchesse de Cambridge se rendront à une fête organisée à l’ambassade de Grande-Bretagne. Avec un tel marathon, il est très peu probable de les croiser en train de flâner dans les rues de la capitale française ce vendredi. Le samedi, le couple princier filera visiter le beau monument des Invalides, l’occasion de rencontrer des survivants des attentats du Bataclan et de Nice, mais aussi les équipes de premiers secours qui les ont aidés.

En fin de journée, direction le stade de France pour le match de rugby opposant la France au Pays de Galles dans le cadre du tournois des Six Nations. Cruciale, cette visite de courtoisie a pour objectif de réchauffer l’amitié entre la France et le Royaume-Uni, plus isolé que jamais, à l’heure où il s’apprête à enclencher définitivement le Brexit. 

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.