• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Octobre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

"One Love Manchester" : Liam Gallagher s’en prend violemment à son frère sur Twitter

Liam Gallagher à sur la scène de l’Emirates Old Trafford lors du concert "One Love Manchester"

Les frères Gallagher ne sont visiblement pas près de se rabibocher. Visiblement énervé de l’absence de son frère au concert caritatif "One Love Manchester", Liam s’en est violemment pris à Noel sur Twitter.

Cela fait bien longtemps que rien ne va plus entre les frères Gallagher, au point de provoquer la séparation d'Oasis en 2009. Liam et Noel enchaînent critiques et piques brutales. Le concert caritatif d’Ariana Grande, One Love Manchester, qui fait suite aux attentats qui ont ravagé l’Arena de la ville le 22 mai dernier n’a pas fait exception.

Ce dimanche soir, c’est seul que Liam Gallagher a foulé la scène de l’Emirates Old Trafford. Il a interprété plusieurs titres emblématiques du groupe originaire de Manchester, accompagné par les membres de Coldplay. L’absence de Noel Gallagher n’est pas passée inaperçue, et son frère n’a pas manqué cette occasion pour régler ses comptes publiquement avec des tweets cinglants.

"Manchester, j'aimerais m'excuser pour l'absence de mon frère la nuit dernière. Je suis très déçu. Restez beaux, restez en sécurité."

"Noel est à l'étranger, mais quand tout le monde n'est qu'amour tu prends un pu**** d'avion et tu viens jouer tes morceaux pour les enfants. Pauvre c**

"Oublie la reformation mon pote, ce n'est même pas à propos d'Oasis, mais à propos des gens qui viennent en aide à d'autres. Encore une fois, il a montré son vrai visage.

Chez les Gallagher, le linge sale ne se lave visiblement pas en famille.

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.