• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

One Direction : le groupe devrait se séparer pour au moins un an

one direction separation

Si cette nouvelle se vérifie, il va y avoir des larmes chez les Directioners. Le groupe aurait décidé de faire une pause d’une durée minimum d’un an afin de s’investir dans des carrières solo.

Ce dimanche 23 août 2015, la nouvelle a fait l’effet d’une bombe (au moins) chez les fans des One Direction. Le tabloïd britannique The Sun a annoncé que le boys band britannique avait l’intention de se séparer. Mais attention, rien de définitif ! La décision aurait été prise afin que chacun des membres puissent se lancer dans une carrière solo : "Ils ont la ferme intention de se reformer dans le futur" a déclaré une source au Sun. Pour le moment, aucune date n’a été annoncée. Une nouvelle qui survient quelques mois après le départ de Zayn Malik du groupe en mars 2015.

Ce qui devrait tout de même créer un cataclysme pour tous les fans d’Harry, Liam, Louis and Niall. Leur nouvel album qui doit sortir en décembre ne sera donc pas suivi d’une tournée mondiale pour le promouvoir. Leur dernier concert prévu à Sheffield le 31 octobre prochain est évidemment déjà complet.
 

LIRE LA SUITE
S.D.
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.