Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

On sait pourquoi Emma Stone a choisi "Emma" comme nom de scène

On sait pourquoi Emma Stone a choisi "Emma" comme nom de scène.

Emma Stone s’est confiée au magazine W sur le choix de son nom de scène. Le moins que l’on puisse dire, c’est que celui-ci a été compliqué !

Saviez-vous qu’ "Emma" n’était pas le vrai prénom d’Emma Stone ? La jeune femme fraîchement oscarisée s’est confiée au magazine W sur son choix de nom de scène. Et on peut dire qu’il a été laborieux ! A 16 ans, Emily Stone, de son vrai nom, s’est laissée entendre dire qu’elle ne pourrait pas utiliser son propre nom si elle voulait vraiment être actrice. A cette époque, il existait déjà une Emily Stone célèbre.

La jeune femme a ainsi expliqué : "Demander à une ado de 16 ans de choisir un nouveau nom est un processus vraiment intéressant, parce j’étais là ‘Je vais être Riley, mon nom va être Riley Stone’." Seul problème, la jeune femme ne se reconnaissait absolument pas dans ce nom de scène, au point qu’elle ne répondait pas aux personnes qui lui parlaient. "J’ai été Riley Stone pendant 6 mois au cours desquels j’ai fait une apparition dans la série Malcom. Un jour, ils étaient là ‘Riley, Riley’, et je n’avais aucune idée de la personne à qui ils pouvaient bien parler. Il m’ont dit ‘hey, viens, on a besoin de toi sur le plateau’. Et je me suis dit ‘Oh je ne suis pas Riley, je ne peux pas être Riley’." Suite à cette mésaventure, l’actrice a essayé une autre option : Emily J. Stone. "Je pouvais choisir Emily J. Stone, mais ça ressemble beaucoup à Michael J. Fox, et je l’adore, mais je ne pense pas que je pouvais lui voler le J." a ajouté la jeune femme. "Donc j’ai changé mon nom en Emma, parce ça ressemble beaucoup à Emily, mais la plupart des gens m’appellent ‘M’." Pas toujours facile la vie d’actrice. 

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.