• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

"Ocean’s Eleven" : Sandra Bullock héroïne d'un remake 100% féminin

Sandra Bullock Ocean

Selon le site américain "The Playlist", l’actrice Sandra Bullock devrait interpréter le personnage joué par George Clooney dans un remake féminin du film "Ocean’s Eleven".

Sandra Bullock à la tête d’une équipe de braqueuses. Si l’on en croit les dires du site américain The Playlist, l’actrice devrait interpréter l’ancien personnage de George Clooney dans un remake d’Ocean’s Eleven 100% féminin.

Selon la même source, George Clooney ne serait pas totalement évincé de la saga. Ce dernier devrait intervenir en tant que producteur associé aux côtés du réalisateur initial, Steven Soderbergh.

Pour l’heure, aucune information n’a été dévoilée sur le reste du casting, même si le nom de Jennifer Lawrence commence à circuler dans la presse américaine. 

Toutefois, vu le casting 5 étoiles des trois volets d'Oceans (Eleven, Twelve et Thirteen), qui avait réuni Brad PittGeorge Clooney, Matt Damon, Andy Garci ou encore Julia Roberts, on ne peut qu'espérer une ribambelle d'actrices bankables. 

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.