• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Natalie Portman : les Français sont trop froids pour elle

Natalie Portman : les Français sont trop froids pour elle.

Ce jeudi 25 août, Natalie Portman était l’invitée du show de Jimmy Kimmel aux Etats-Unis et n’a pas hésité à lui exprimer tout le bien qu’elle pensait des Français.

Vivre à Paris ? Très peu pour Natalie Portman. Alors que l’actrice de Black Swan n’a eu d’autre choix que d’habiter dans la Ville Lumière pendant quelques mois, son mari, Benjamin Millepied étant l’ancien directeur du ballet de l’Opéra, l’actrice est maintenant de retour à Los Angeles, plus soulagée que jamais. Invitée du Jimmy Kimmel Live!, la jeune femme a confié qu’elle trouvait les Français trop froids : "Tout le monde sourit beaucoup ici. C’est agréable. Ils sont plus froids, en France. Je n’avais pas réalisé que je m’y étais habituée jusqu’à ce que je vienne ici et j’étais très surprise". Celle qui sera bientôt de retour dans les salles dans Planetarium a ajouté qu’il y avait trop de codes de conduite à suivre en France, ce qui rend les Français très rigides. Selon elle, les gens sont plus cool à Los Angeles. Natalie a ensuite terminé ses confessions par une petite anecdote dévoilant comment elle a appris à se conduire avec les Français : "Un ami m’a appris qu’il fallait dire "Bonjour" avant de dire quoi que ce soit quand vous arrivez quelque part, et attendre la réponse. Si vous entrez dans un magasin, vous ne pouvez pas dire directement "Vous auriez ceci dans une autre taille ?" car ils vont penser que vous êtes malpoli et seront malpolis avec vous." Des déclarations pour le moins étonnantes quand on sait que le mari de l’actrice est lui-même français. 

À lire aussi

Natalie Portman et Lily -Rose Depp dans le film  Planetarium
Découvrez la bande annonce envoûtante de "Planetarium" avec Lily Rose-Depp et Natalie Portman
 

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.