• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Naomi Campbell condamnée à 6 mois de prison avec sursis

naomi campbell

Nouveau rebondissement pour Naomi Campbell. La justice italienne donne raison au paparazzi et condamne le top à 6 mois de prison avec sursis.

Cette affaire ne date pas d'hier. Le célèbre mannequin des années 80 se voit condamné par la justice italienne à 6 mois de prison avec sursis. Concrètement, elle n'ira pas en prison. Il suffira que le top se tienne à carreaux pendant 6 mois sans avoir de déboire avec la justice et cette condamnation sera effacée de son casier judiciaire. Naomi Campbell n'a pas perdu de temps et a immédiatement fait appel. 
 

La "Panthère"

 
Petit retour en arrière. L'histoire remonte en 2008 alors que Naomi Campbell se baladait avec son petit-ami de l'époque, Vladimir Doronin, sur une île sicilienne. La "Panthère" repère un paparazzi et ne supportant pas d'être épiée en vacances, le frappe violemment avec ses mains et son sac à main. Le photographe est blessé à l'œil et reste 3 jours à l'hôpital pour se remettre de cette rencontre mouvementée. Un choc pour la victime mais une situation banale pour le mannequin qui n'en est pas à sa première confrontation physique. Le monde de la mode et les médias ne l'appellent pas la "Panthère" pour rien... En mars dernier, lors de la Fashion Week de Paris, chez Castel, Naomi Campbell aurait provoqué Cara Delevingne et les deux tops en seraient venus aux mains. Les années passent mais la "Panthère" a toujours les crocs.
 
LIRE LA SUITE
Pauline Ortiz
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.