Actuellement en kiosque !

GL cover mag Novembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

MTV Video Music Awards 2017 : les moments forts de la cérémonie

MTV Video Music Awards 2017 : les moments forts de la cérémonie

L’édition 2017 des MTV Video Music Awards s’est tenue hier soir à Inglewood en Californie. Entre discours engagés des artistes et prestations impressionnantes, retour sur les moments qui ont marqué la soirée.

Kendrick Lamar, roi de la soirée

Après avoir mis le feu lors de sa prestation pour l’ouverture de la cérémonie, le rappeur Kendrick Lamar a dû remonter sur scène à 6 reprises pour recevoir ses statuettes. Il a notamment reçu le prix de la meilleure vidéo de l’année, celui de la meilleure vidéo de hip-hop et de la meilleure réalisation pour le clip de son titre "Humble" dans lequel il incarne Jésus et le Pape.

Le discours émouvant de Pink à sa fille

L’artiste de 37 ans a reçu le Vanguard Award, le prix qui distingue les chanteurs ayant eu un impact important sur la culture du vidéo clip. A cette occasion, Pink a adressé un émouvant discours sur la différence à sa fille Willow Sage, âgée de 6 ans, présente dans le public.


Une invitée d’honneur pour rendre hommage aux victimes de Charlottesville

Susan Bro, la mère d’Heather Heyer, une militante antiraciste tuée à Charlottesville durant les affrontements, a été conviée à la cérémonie pour remettre le prix du "meilleur combat politique". Lors d’un discours poignant, la mère de famille a annoncé le lancement d’une fondation au nom de sa fille pour lutter contre le racisme, elle a ajouté : "Je veux que les gens sachent qu'Heather n'a jamais marché seule. Des gens de toutes les races et de toutes les classes sociales de ce pays se tenaient à ses côtés".

Katy Perry tacle Donald Trump sur scène (sans succès)

Cette année Katy Perry a eu la lourde tâche d'animer la nouvelle édition des MTV Vidéo Music AwardsEt le moins que l’on puisse dire c’est que la chanteuse n’a pas toujours fait rire le public. Dès son entrée sur scène, elle a décidé de tacler le président des Etats-Unis en faisant allusion au scrutin présidentiel remporté par Donald Trump malgré un nombre de voix plus important pour Hillary Clinton. Puis, elle a enchaîné à plusieurs reprises des blagues douteuses avant de d’embarrasser toute la salle en montant sur scène avec un bébé en plastique en déclarant : "la nouvelle tendance à la mode sur les réseaux sociaux. Voici Bella, sponsorisée par Fit Tea et elle est déjà une énorme influenceuse." Sur Twitter, les internautes se sont empressés de réagir :

"#VMAs quand je vois Katy Perry""Katy Perry est si gênante"

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.