• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Britney Spears accusée d’avoir plagié une candidate de l’Eurovision

MTV Video Music Awards 2016 : Britney Spears accusée d’avoir plagié une candidate de l’Eurovision

Alors que Britney Spears a enflammé la scène des MTV Video Music Awards avec son nouveau tube intitulé " Make Me", le 28 août 2016, la chanteuse Greta Salóme s’est amusée des ressemblances avec sa prestation de l’Eurovision 2016… et ce n’est pas la seule.

Après 9 ans d’absence, Britney Spears a signé son come-back lors de la 33ème cérémonie des MTV Video Music Awards, le 28 août 2016, et pas qu’un peu. Avec une prestation sexy sans déroger à la précieuse règle du playback, la jolie blonde a interprété son nouveau titre "Make Me", en compagnie du rappeur G-Eazy. Un duo surprise qui n’a pas manqué d’enflammer la scène… et les réseaux sociaux.

En effet, la mise en scène de la chanteuse ressemble étrangement à celle de l’Islandaise Greta Salóme, lors de l’Eurovision 2016. Alors que la superstar se contente d’interagir avec les ombres chinoises, la candidate, elle, bataille avec des mains s’agitant sur un écran.



Non seulement les internautes se sont emparés de la nouvelle sur Twitter, mais en plus, la jeune chanteuse islandaise a réagi sur Snapchat avec humour : "Sachez-le, je plaisante. Mais je me suis réveillée ce matin [lundi, ndlr] et les notifications sur mes comptes Facebook, Snapchat et Twitter ont explosé. Et je veux remercier tous ceux qui ont assisté à mon show, la veille des MTV VMAs. Je suis ravie que vous ayez aimé ma performance. Cette mise en scène était tellement, tellement bien faite. Et pour tous ceux qui n’ont pas pu être là, je vais vous en montrer un aperçu", a confié la jeune femme avant de montrer des images de… Britney Spears. On vous laisse juger.

À lire aussi

beyonce blue ivy mtv video music awards
Beyoncé et Blue Ivy sur le tapis rouge des MTV Vidéo Music Awards

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.