• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Septembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Miley Cyrus se transforme en fée envoutante pour David LaChapelle

Miley Cyrus se transforme en fée envoutante pour David LaChapelle.

A l’occasion de la sortie du nouveau livre de David LaChapelle, Miley Cyrus s’est transformée en princesse féérique pour la couverture.

Qui a dit que Miley Cyrus avait abandonné son côté sulfureux ? A l’occasion de la sortie de "Lost + Found", le nouveau livre de David LaChapelle, la chanteuse a accepté de prendre la pose dans le plus simple appareil. D’après Entertainment Tonight, l’ouvrage du célèbre photographe devrait retracer son travail et sa carrière depuis les années 80, dévoilant au passage pas moins de 150 clichés de stars inédits. Réputé pour son univers ultra coloré et surtout provocant, l'homme est notamment connu pour avoir tiré le portait de Amy Winehouse, David Bowie, Naomi Campbell, Lady Gaga, Kanye West, ou encore Michael Jackson. Pour la couverture de "Lost + Found", l’interprète de "Malibu" a ainsi été transformée en fée bucolique et recouverte de paillettes plutôt bien placées sur son corps dénudé.

Une question nous brûle tout de même les lèvres : pourquoi avoir choisi une cellule de prison dans laquelle on distingue les toilettes comme décor ? L’ancienne star Disney a beau avoir annoncé qu’elle en avait fini avec la provoc', il semble que la demande du photographe ait été trop tentante. Alors vous aimez ?


© David LaChapelle/Taschen

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.