• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Miley Cyrus et Liam Hemsworth à nouveau fiancés ?

Miley Cyrus et Liam Hemsworth

Miley Cyrus s’est affichée sur son compte Instagram avec sa bague de fiançailles offerte 5 ans plus tôt par Liam Hemsworth. Auraient-ils décidé de se marier à nouveau ?

Mise à jour du 19/01/2016 : Miley Cyrus et Liam Hemsworth semblent s'être définitivement réconciliés. La chanteuse a posté ce 18 janvier un selfie sur son compte Instagram avec un détail qui n'a pas échappé à ses fans. Miley porte en effet sur la photo son ancienne bague de fiancailles offerte par Liam 5 ans plus tôt. Un mariage serait-il de nouveau en prévision ?

 

I look like a fucking strawberry. #looklikemyfuckingmomdressedmethisam #prettysureihadthissamelookat6

Une photo publiée par Miley Cyrus (@mileycyrus) le


Bonne résolution pour l’année 2016 ou flirt de soirée ? Plus de deux ans après l’annulation de leurs fiançailles et 5 ans de relation, les raisons de la séparation du couple star étaient restées floues. Mais après quelques histoires tapageuses, Miley Cyrus se serait finalement réconciliée avec son premier grand amour, Liam Hemsworth.

Repérés lors du festival de Byron Bay en Australie, Miley Cyrus avait rejoint l’acteur de la saga Hunger Games en Australie, son pays d’origine, pour les fêtes de fin d’année rapporte le Mirror. Les tourtereaux, qui s’étaient rencontrés en 2009 sur le tournage du film La dernière chanson auraient même échangé un baiser. C’est reparti pour un tour ? Affaire à suivre…

 

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.