• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Miley Cyrus accusée de maltraiter sa chienne Milky

Miley Cyrus accusée de maltraiter sa chienne Milky

La chanteuse Miley Cyrus est accusée de maltraiter les animaux après avoir posté sur son compte Instagram, mercredi 15 décembre 2015, une photo de son pitbull Milky déguisé en hippie.

Bad buzz pour Miley Cyrus. Ce mercredi 15 décembre 2015, la chanteuse a posté sur son compte Instagram une photo de sa chienne Milky (le même nom que sa tournée) avec des tâches de stylo bleu sur la tête et du vernis vert sur les griffes.
 
Un déguisement "hippie" qui n’a apparemment pas fait l’unanimité sur la Toile si l’on en croit les commentaires de ses fans : "Sérieusement ? Des griffes vertes" - "Tu me dégoutes de faire ça à ton chien. Tu devrais arrêter" - "Tu ne devrais pas faire ça, ce n’est pas bon pour ton chien" - "Tu maltraites ton chien, tu n’as pas honte ?". 
 
Ces accusations ne vont s'en doute pas plaire à Miley Cyrus, grande amoureuse des animaux. La chanteuse, qui possède plusieurs chiens, chats et cochons, pose régulièrement avec eux sur son compte Instagram. 
 
 

Hippie dawgggg! # milkymilkymilk

Une photo publiée par Miley Cyrus (@mileycyrus) le

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.