• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Michelle Obama en couverture du Vogue

michelle obama vogue

Pour la deuxième fois, Michelle Obama fera la couverture de l’édition d’avril du Vogue américain à paraitre le 26 mars prochain.

Vogue a choisi Michelle Obama pour la couverture de son numéro d’avril qui vient d'être dévoilée et qui sortira le 26 mars prochain. Photographiée par la célèbre Annie Leibovitz, la première dame américaine pose dans une robe bleue de Reed Krakoff, l'un de ses créateurs préférés. Durant la longue interview accordée au magazine, elle s'est énormément confiée sur ses deux filles, Sasha et Malia, son mariage, mais aussi sur son rapport à la mode : "Je dis toujours que les femmes doivent porter ce dans quoi elles se sentent bien. C'est ce que j'essaie toujours de faire. Si vous vous sentez bien dans vos vêtements, cela devient facile de connecter avec les gens, et cela les met à l'aise aussi." Michelle Obama est le premier first lady à apparaitre deux fois en couverture de Vogue : en mars 2009, deux mois après son arrivée à la Maison Blanche, elle avait déjà posé sous l’objectif d’Annie Leibovitz. On ne change pas une équipe qui gagne.

Retrouvez le CV mode de Michelle Obama sur Glamour.fr.

LIRE LA SUITE
Sarah Duverger
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.