• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Michael Fassbender aurait rompu avec Alicia Vikander

Michael Fessbander

Selon le magazine américain "Us Weekly", Michael Fassbender, le héros de "X-Men", se serait séparé d’Alicia Vikander alors qu’ils se fréquentaient depuis 9 mois.

C’était l’un des couples les plus discrets d’Hollywood : elle l’actrice la plus en vogue du moment, lui le héros de X-Men. D’après un article de Us Weekly publié mercredi 16 septembre, Alicia Vikander et Michael Fassbender ne seraient plus ensemble après 9 mois de relation.

Toujours selon les sources du magazine américain, ce serait l’acteur britannique qui aurait rompu.

Les "ex-tourtereaux", qui s’étaient rencontrés en 2014 sur le tournage du film The Light Between Oceans, n'ont pas encore révélé les raisons de leur séparation. Mais, Michael Fassbender avait confié à GQ en 2013 que les relations durables et lui, ça faisaient deux : "Je suis très et j’accorde à mon travail. Je crois que la plus longue relation dans laquelle j’ai été a duré deux ans… J’ai commencé à faire ce métier quand j’avais 17 ans. Un métier qui prend le dessus sur ma vie amoureuse".

Leur dernière sortie publique, qui était au final leur première sortie officielle, remonte au mois de mai pour le Grand Prix de Monaco. Bras dessus, bras dessous, le couple affichait sa complicité.

Après cet évènement, les premières rumeurs de séparation se manifestaient dans la presse people, rapidement démenties par leur proche le 26 août 2015 dans le magazine Gossip Cop.

Peut-être que le héros de X-Men trouvera chaussure à son pied sur le tournage (comme il le fait d'habitude) du film de Steve Jobs, qui sortira début 2016. Du côté d’Alicia Vikander, tout va bien. Elle est égérie Louis Vuitton, à l'affiche du film Agents très spéciaux, actuellement au box-office et de Mémoires de Jeunesse, qui sortira le 23 septembre 2015. 

LIRE LA SUITE
Marie Clergeot
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.