Actuellement en kiosque !

GL cover mag Décembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

Gala du Met 2017 : Jaden Smith a emmené ses cheveux coupés sur le tapis rouge

Jaden Smith est arrivé au Met Gala avec ses dreadlocks à la main

Lors du Gala du Met, ce lundi 1er mai 2017, Jaden Smith a redoublé d’imagination quant aux accessoires de sa tenue. Le jeune homme est arrivé sur le tapis rouge avec son ancienne chevelure à la main.

Il y a visiblement du regret dans l’air. Courant avril, Jaden Smith a dû dire adieu à sa tignasse pour les besoins de son prochain film Life in a year, tandis que sa co-star Cara Delevingne s’est de son côté entièrement rasé le crâne.

??

Une publication partagée par Will Smith (@willsmithphotos) le


C’est tout naturellement que le fils de Will Smith est arrivé sur le tapis rouge du Gala du Met vêtu d’un manteau, d’un pantalon et de bottes à talons noires, avec à la main... ce qu’il restait de ses dreadlocks. Une manière pour le jeune homme, connu pour ses looks décalés et androgynes, de montrer au monde entier que ses cheveux lui manquent ?

Jaden Smith est arrivé au Met Gala avec ses dreadlocks à la main / GettyImages

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.