Actuellement en kiosque !

GL cover mag Décembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

Melania Trump devient la risée de la Toile après avoir posté un selfie

Melania Trump devient la risée de la Toile après avoir posté un selfie

Le 25 décembre 2017 la "First Lady" Melania Trump a posté sur son compte Twitter un selfie pris avec un filtre de l’application Snapchat. Et le cliché a très vite amusé la Toile…

Melania Trump s'éclate, elle aussi, sur Snapchat. La preuve : la "First Lady" a publié le 25 décembre dernier un selfie pris avec l’application de photos éphémères. Elle a même utilisé un filtre de Noël qui ajoute des rennes et le bonnet du père Noël. Melania Trump a accompagné son cliché de la légende "Merry Christmas".

Un selfie amusant, qui lui a valu les critiques de nombreux internautes sur Twitter. Pas sûr qu’elle recommence de sitôt.

"Flotus (nom du compte Twitter de Melania Trump) a accidentellement posté sa photo de profil Tinder""Incroyablement vulgaire et c'est une insulte au statut de Première Dame""Reste chic Melania. Michelle me manque"

On imagine déjà les réactions en France si Brigitte Macron faisait la même chose...

LIRE LA SUITE
Ava Skoupsky
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.