• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Meghan Markle vient-elle de confirmer sa relation avec le prince Harry ?

Le prince Harry aurait-il trouvé la femme de sa vie?

Depuis quelques semaines la presse people prête une relation à Meghan Markle et au prince Harry. Et banco : l'actrice américaine vient de publier une photo sur son compte Instagram qui laisse à croire que la rumeur à propos du couple serait bel et bien réelle.

Meghan Markle, actrice vue dans la série Suits, et le prince Harry font la Une des médias depuis quelques temps. Le bruit court à propos de leur relation cachée, et la jeune femme aurait même déjà rencontré William et le Prince Charles. Mais le prétendu "couple" n'avait jusqu'ici jamais confirmé la rumeur. Cependant le mardi 1er novembre 2016, l'actrice américaine a publié deux photos sur son compte Instagram, qui selon les internautes, attestent de sa relation avec le prince britannique. Nous avons donc mêné l'enquête : 

 

 

Sleep tight xx

Une photo publiée par Meghan Markle (@meghanmarkle) le

 

La première photo met en scène deux bananes "endormies" l'une contre l'autre, ce qui vient clairement confirmer que Meghan Markle serait en couple (et quoi de plus traditionnel que des bananes pour officialiser une relation...) Mais reste à savoir avec qui ? C'est là que le second cliché, publié le lendemain, sème un petit plus le doute sur le mystérieux amant de l'actrice : une image de service de thé accompagnée du hashtag #teatime, la coutume britannique par excellence. Des sous-entendus, qui selon les internautes, confirmeraient sa relation avec le prince Harry. Meghan Markle vient-elle donc de briser le silence et révèler l'identité de l'élu (princier) de son cœur ? La suite de l'enquête à la prochaine "photo-indice". (On parie sur un chat roux.)

 

Bosch puzzle & tea ?? #Bosch #teatime #TheTig

Une photo publiée par Meghan Markle (@meghanmarkle) le

À lire aussi

Emma Watson dément les rumeurs sur sa relation avec le Prince Harry
Emma Watson dément les rumeurs sur sa relation avec le Prince Harry

LIRE LA SUITE
Chloé Maurin
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.