Actuellement en kiosque !

GL cover mag Novembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

Meghan Markle se confie enfin sur sa relation avec le prince Harry

Meghan Markle se confie enfin sur sa relation avec le prince Harry

A l’occasion d’une interview accordée à l’édition américaine de Vanity Fair, dont elle fait la couverture, l’actrice Meghan Markle s’est confiée sur son histoire d’amour avec le prince Harry.

Voilà des révélations qui devraient en rendre jalouse plus d’une. Depuis presque un an, l’actrice Meghan Markle, révélée dans la série Suits, est en couple avec le prince Harry. A l’occasion d’une interview accordée à Vanity Fair US, elle s’est confiée pour la première fois sur cette idylle : "Nous sommes un couple. Nous sommes amoureux. Je suis sûre qu’il y aura un moment où nous devrons avancer et dire qui nous sommes et raconter nos histoires, mais j’espère que les gens comprendront que c’est à nous de choisir ce moment. C’est notre droit. Une partie de ce qui rend notre histoire si spéciale, c’est qu’elle est juste à nous. Mais nous sommes heureux."

L’actrice a aussi fait quelques révélations concernant le début de leur relation : "Nous sommes deux personnes qui sont sincèrement heureuses et amoureuses. Nous sommes très discrètement sortis ensemble pendant six mois environ avant que ça ne devienne public. Durant tout ce temps-là je travaillais, et la seule chose qui a changé c’est le regard des gens. Me concernant, rien n’a changé. Je suis toujours la même personne, et je ne me suis jamais définie par rapport à la personne qui partage ma vie". Après l’annonce de la grossesse de Kate Middleton, y aurait-il bientôt un nouveau mariage en vue dans la famille royale ? Affaire à suivre…

LIRE LA SUITE
Ava Skoupsky
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.